GAMELLE ORIGINALE Il y a 2 produits.

Vous n’êtes pas du genre à avoir un intérieur terne et sans vie et pour vous il est hors de question que votre chien vive avec un accessoire pour chien triste.

Est il possible de trouver des accessoires originaux pour mon chien?

Les créateurs d’accessoires pour chien ne manquent pas d’imagination. Que se soit pour les jouets, les peluches. Mais aussi les vêtements pour chien, les laisses ou les colliers, tous ont été touchés par des formes et des couleurs sortant de l’ordinaire.

Alors pourquoi pas les gamelles?

Avec les écuelles en plastique rien de plus facile que de trouver une foule de couleurs différentes. Mais aussi des déclinaisons avec des motifs comme des petits os, des petites pattes de chien ou des petits coeurs roses.

Les modèles en céramique s’y prêtent également très bien. Ce type de support est parfait pour les décorations imitant des personnalisations peintent à la main.

Même les gamelles en inox s’y mettent en arborant des liserés de couleurs vivent donnant un peu de classe et de style à des accessoires toujours un peu froid. Et cela n’enlève pas la qualité principale de cet article à savoir de pouvoir passer au lave vaisselle, et d'être très solide. Ce qui garantit une bonne hygiène au quotidien. Bien entendu il n’en demeure pas moins solide.

La nouvelle tendance est dans le "wood product" ou l'accessoire en bois. Sans aller jusqu'à la gamelle scultée dans le chêne. Vous aurez le choix sur des gamelles moulées en plastique imitant le bois. Un bol en inox est inséré afin d'obtenir un récipient nettoyable et durable. Vous les avantages du côté déco tendance et de la praticité de matériaux durables à l'entretien facile.

Nettoyer une gamelle oui! mais restons simple pour être efficace :

Règle numéro 1, on ne rince jamais à l'eau chaude ou bouillante l'écuelle de son animal domestique. Cela conduirait à cuire les restes de repas sur les bords du récipient. Cette pratique profite à la prolifération de germe que votre toutou ingèrera sur un prochain repas.

Règle numéro 2, on commence par un rinçage et lavage à l'eau froide, afin d'éliminer cette pellicule grasse qui couvre le fond de l'assiette de votre chien. Une fois cette étape respectée, vous pourrez la laver à l'eau chaude avec un simple produit vaisselle ou la faire passer au lave vaisselle.

Règle numéro 3, bien sécher et bien essuyer la gamelle.

Vous pourriez être intéressé par :

Lire la suite