Laisse pour la voiture Il y a 1 produit.

La sécurité est une chose avec laquelle on ne plaisante pas. En voiture la laisse est le minimum obligatoire.


En voiture on s’attache :

si votre chien voyage sur la banquette arrière de votre automobile, optez pour une laisse très courte et adaptée. Ce produit est muni d’une boucle comme sur la ceinture de sécurité et d’un mousqueton. Ainsi en cas de collision votre chien ne sera pas blessé.

laisse pour voiture chien

Ce système conviendra aux propriétaires de chien qui ne possèdent pas d’automobile avec un grand volume de coffre. Avec cet accessoire le chien peut voyager à son aise sans subir le rayonnement du soleil derrière le pare-brise tout en étant en sécurité en cas de d’accident de la circulation.

En effet votre chien doit normalement voyager dans le coffre de votre voiture et à l’intérieur d’une caisse de transport approprié ou bien séparer des autres occupant par une grille de séparation. Votre animal de compagnie ne doit pas pouvoir circuler librement dans l’habitacle. Il pourrait perturber la conduite et représenter un danger pour vous comme pour lui même.

Lorsque vous voyagez avec votre chien, n’oubliez pas de garder sur vous son carnet de vaccination, et sa puce d’identification.

Vous pourrier rechercher :

Lire la suite