Jouets pour chien Il y a 12 produits.

Quand on pense chiot, immédiatement on imagine tout un tas de jouets pour ce petit chien.

Bien choisir un jouet pour un chien de petite taille ou son chiot :


Quand nous adoptons un chien, l’une des premières idées qui nous vient c’est l’achat d’un jouet voir plusieurs. Y a t il des jouets plus adaptés pour les chiots? Quelque soit l’âge de votre chien il est important de choisir au moins un jouet qui soit bon pour ses dents.


Si vous retenez une traditionnelle corde à noeud sachez que c’est un bon choix. Ces accessoires sont composées de nombreux fils très très solides. Lorsque votre chien la mâchouille allègrement il contribue indirectement à son hygiène dentaire. Elle contribue également à détourner la douleur pendant la période où les chiens font leurs dents (pertes des dents de laids). Elle peut indirectement aider les nouvelles dents à percer les gencives.


Ensuite, il faut le jouet qui le défoule. La balle ou le frisbee permettent de les inciter à courir et par conséquent à se défouler. Un chien à besoin de se dépenser quotidiennement. C’est le moyen pour développer votre complicité. Un jouet à lancer peut favoriser l’apprentissage du rappel dans le cas du dressage de votre chien.


Pour le reste suivez votre inspiration. Le jouet qui couine est aussi agaçant que amusant. Il fera prendre des poses extravagantes à votre animal de compagnie. Le jouet “Kong” que l’on remplit de friandises ou de croquettes permettent de stimuler mentalement votre compagnon.


Un détail important : un toutou qui a tendance à détruire tout ce qui lui tombe sous la dent est bien souvent un chien qui s’ennuie et qui à besoin de stimulation mentale ou physique.


Vous pourriez être intéressé par :


Lire la suite