Soins Il y a 12 produits.

Comme tous les membres de la famille le chien se retrouve avec tout un tas d’affaires : coussins, colliers, laisse, etc. Ces produits pour chien font désormais partie du quotidien de votre animal de compagnie.


Comment choisir la gamelle pour son chien?

Comme nous les chiens ont besoin d’une assiette pour leurs repas. Mais pour eux nous parlons de gamelle pour chien. Comme pour nous, les arts de la table existent pour les chiens. Vous aurez le choix avec des modèles en céramique, en plastique, en inox. Elles sont disponibles en différentes tailles, profondeurs, colorées. Avec des systèmes pour les chiens gloutons. Des gamelles automatiques ou encore avec balance intégrée.

Quels sont les meilleurs accessoires pour les petits chiens?

Comme on adopte un chiot pour la première fois, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Existe t’il des endroits spécialisés pour trouver des accessoires pour les petits chiens ?

Rassurez-vous, vous trouverez des colliers dédiés à votre petit animal de compagnie. Il en sera de même pour les paniers, les couvertures ou les coussins. La haute couture pour canidé a pensé eux, vous trouverez aisément des harnais pour les petits gabarits.

A quelle fréquence dois je toiletter mon chien?

Dois-je emmener mon chien le toiletteur, ou puis-je le faire moi même? En choisissant les bons accessoires de toilettage pour votre chien, vous serez en mesure de réaliser le béaba. Toiletter votre chien, vous permettra de renforcer les liens de complicité avec lui. Et c’est un excellent moyen d’inspecter le pelage de votre animal de compagnie. Vous serez en mesure de détecter s’il est porteur de puces ou de tiques. Mais également la présence de petites dermatoses qui pourront être prisent à temps.

Que serait la vie d’un chien sans un jouet fétiche?

Il n’y a pas d’âge pour leur faire plaisir. Vous serez les premiers à remarquer que votre chien a son jouet préféré.

En matière de jouets pour votre animal de compagnie vous ne serez pas déçu. Vous pourrez allez sur les plus basiques comme la baballe à son toutou. Les cordes à noeuds pour jouer au tirer à la corde avec eux. Les frisbees pour les voir se jeter en l’air sans penser à la réception. L’incontournable jouet qui couine aussi amusant que agaçant.

Et une fois que vous aurez arrêté votre choix sur le jouet, il vous restera à décider sur la couleur…


Vous en aurez aussi besoin :

Lire la suite